Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Cartes bougies

Encore un coup de coeur pour une carte bougies, assez différente de celle que j'avais faite l'année dernière (rappelez-vous c'est ici -> CARTE BOUGIES). On peut l'offrir pour diverses occassions, elle sera toujours d'actualité, indémodable ! Que se soit pour un anniversaire, Halloween, Noël, etc... l'effet sera garantie avec de simples bougies ou des bougies parfumées !

Ca été le thème de mon 2ème atelier, la semaine dernière. J'ai utilisé essentiellement la machine de découpe BIG SHOT, des plaques d'embossages, des perforatrices (chouette, rondes, ovale festonné, papillons) et des dies (nestabilities rond festonné, feuilles). J'ai même fait du punch art (potirons et fanions) !

La carte chouette !!!!

CARTE BOUGIES CHOUETTE 1

 CARTE BOUGIES CHOUETTE 2

CARTE BOUGIES CHOUETTE 3

La carte potiron

CARTE BOUGIES POTIRONS 1

CARTE BOUGIES POTIRONS 3

CARTE BOUGIES POTIRONS 2

Et enfin la carte Noël !

 

CARTE BOUGIES NOEL 1

CARTE BOUGIES NOEL 2

CARTE BOUGIES NOEL 3

Alors laquelle vous préférez ?

Demain, je vous montrerai les photos prises lors de l'atelier à Neuve-Eglise !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la 1ère et la dernière bravo !!!!
M
Super ! A quand le tuto ?
B
très bien vues tes cartes bougies !!
M
Alors moi j'ai une préférence pour les courges ! Mais je les trouve toutes belles !
F
J'adore !
Publicité