Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Rencontre avec ma marraine Stampin up

En août dernier, j'ai été invité par ma marraine avec mes "soeurs" à une réunion sur le nouveau plan de carrière chez Stampin up. Après quelques bavardages, chacune a fait un make in take, il s'agissait d'une petite commode :

BOITE A BIJOUX

Pour clore la séance, j'ai reçu un cadeau !Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BOITE CADEAU

qui contenait un collier fait en fil d'alu et des découpes en plastique fou 

BIJOU

Avant de se quitter, une petite photo souvenir s'imposait !

67093318_p

Yvette, si tu passes par là, encore mille mercis pour cette délicieuse après-midi !

Publicité
Commentaires
V
très jolie les filles tu as de la chance car ta marraine est pas loin la mienne est sur Paris depuis 1 an édemi alors je me sans seule heureusement que de temps en temps on se parle bisou a toi et yvette valie
B
oupsssssss faute de frappe sur mon mail !!!
B
trop bein !! bravo pour tout !!
B
Superbe cette commande! elle est top. c'est une très belle réalisation. La rencontre a du être très intéressante!
P
géniales ces rencontres!bon...à quand la nôtre LOL,A+
Publicité