Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Atelier cartes de Bonne Année

Dans quelques heures mes cours de scrapbooking vont reprendre et je me réjouie de retrouver mes scropines !!!!

 

Il paraît qu'on a un mois pour souhaiter ses vœux de bonne année (je préfère le faire toute l'année c'est mieux ! hi hi hi !!!) !!! Et pour le souhaiter, rien n'est plus beau qu'une jolie carte de Bonne Année faite par soi-même.

Voici ceux que j'ai préparé pour les ateliers de cette semaine :

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_1

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_2

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_3

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_4

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_5

Et les dernières.... elles sont mieux en vrai....


CARTE_BONNE_ANNEE_2011_8

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_7

CARTE_BONNE_ANNEE_2011_6


Pour info, j'ai utilisé des dies (= matrice de découpes Sizzix) et le set de tampon que j'adore et adore (j'en mangerai tous les jours si je pouvais;-) all in the familly !

Publicité
Commentaires
L
Rien a dire elles sont superbes ces cartes .... avec un petit penchant pour les all in thé familly j adore !! Gros bisous
C
y'a rien à dire, elles sont toutes bien, mais comme Christine je préfère celle "all in the family" et en rouge et turquoise <br /> bises
T
génial, ils sont bien rigilos ces petits bonshommes
N
Alors là, j'adore celle avec les bonhommes!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu veux pas m'en faire une dis stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
M
Très jolies cartes, les dernières sont très originales, j'aime beaucoup !!!!
Publicité