Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Une carte pour quelques cents

Les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas et pour l'atelier de ce soir, je propose à mes scropines de faire  des cartes de Noël (bien sûr, mdr !!!). Et pour ce faire, je vais leur proposer de faire une spinner card. Le principe est simple, il suffit d'avoir 2 fois 1 cents pour faire ceci

SPINNER_CARTE_1

SPINNER_CARTE_2

SPINNER_CARTE_3

Publicité
Commentaires
A
Donc, si je comprends bien, c'est le prix de revient de ces cartes.... Moi qui pensais que c'était peut-être une "mesure" de papier!...<br /> Pfffffffffffffffffffff!... suis nulle!... ;)<br /> Bises
A
très très jolies!!!! Mais j'ai une petite question de novice: qu'est-ce qu'un "cent"???<br /> Bon dimanche
L
J'adoooore, elles sont trop belles !! Bisous
C
elle sont toutes très belles<br /> bravo!!<br /> bises
P
coucou Marie, tu n'as pas encore lu la bonne nouvelle sur mon blog ? Suis à la bourre, mais je pense à toi. Gros bisous. Nath
Publicité