Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
25 octobre 2010

CREATIVA A STRASBOURG

CREATIVA_STRASBOURG

 

 

Créativa, c’était du jeudi 21 au dimanche 24 octobre 2010 au parc des Expositions de Strasbourg. Dans un cadre agréable, Créativa c’est un concept original de Salon/boutique/atelier pour les amateurs et passionnés de loisirs créatifs comme moi.

 

Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un coucou au Stand Stampin up qui était le plus beau des stands de scrap…. D’ailleurs y’en avait il un autres ???? J’ai revue quelques démonstratrices Stampin up comme Vanou, Isabelle et Yvette. J’ai aussi eu le plaisir de revoir Lyne que j’ai connu à notre week end avec la Lignée du Bonheur (j’ai même pas pris une photo !!!!!).

CREATIVA_21_10_2010_1

Mais la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai réalisé un rêve !!!! Tenez-vous bien…. je vais faire des jalouses.... Nous devions nous rencontrer en début octobre, mais ça n'a pas pu ce faire ! Je ne l'ai pas lâchée jusqu'à ce qu'elle me dise oui !!! Que j'ai été vilaine !!! J'ai demandé à ma grande et talentueuse copinaute Mamzelle Nath de chez Papillon du Bonheur de me rejoindre à ce salon !!!

Et vous savez quoi, elle a fini par céder !!! Hi hi hi !!! Quelle rencontre merveilleuse !!! J'en redemande !!! Mais je crois que cette fois-ci, je devrais aller à Créativa Metz l'année prochaine... Oeil pour oeil... dents pour dents.... tout se paie dans la vie.... ça sera ma punition du bonheur !!!! Hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!

Je vous invite à faire un grand et énorme détour sur son blog. Elle a des doigts d'or ! Elle sait tout faire !!!!

 

Nath

Notre photo souvenir !

CREATIVA_21_10_2010_4

Merci Nath pour cette superbe rencontre ! Gros bisous ma belle !


Publicité
Commentaires
L
Non mais je me demande qui a bien pu prendre cette magnifique photo ??? Talentueuse cette photographe ... Et bravo a papillon du bonheur ... son blog est superbe .. Gros bisous Marie
N
heureuses vous êtes!!!bisous
C
quelle superbe rencontre avec notre papillon du bonheur c'est un plaisir d'allez sur son blog et grace à elle je vais faire connaissance avec le tien <br /> bonne fin de journée
P
Merci du fond du coeur, encore une fois ma Marie du bonheur, et oui, oeil pour oeil, dents pour dents, tu vas l'avoir ta punition, obligée de venir à Metz... MDR...<br /> J'insisterai, si si !!!! Ouai, moi de ce salon ce n'est que notre jolie rencontre. Gros bisous ma Marie à moi.<br /> Nath
M
Aouh ! quelle superbe rencontre...<br /> tu a renconter papillon bonheur <br /> je passe souvent sur sont blog elle réalise de trés joli chose <br /> mais je crois aue tu a fait connaisance par mon blog<br /> si je me trompe..<br /> margot
Publicité