Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 octobre 2010

1ère séance d'essai à l'AGF de Neuve Eglise

Voilà mes deux ateliers d’essai en tant que démonstratrice Stampin up sont passés.

Vous étiez 11 personnes à avoir répondu présentes !!!  Mille mercis pour ces soirées magiques !!!!! C’était l’occasion pour vous, de vous initier au scrapbooking. Initiation aux tampons, perforatrices, massicot, ciseaux et pour finir réalisation d’une carte magique selon les modèles que j'avais mis à votre disposition.

Mardi 12 octobre 2010 – 1ère équipe

Martine, Cindy, Christine, Brigitte et Alicia sans oublier Marianne étaient mes premières cobayes

Elles ont été très studieuses et sérieuses, adorables ! Encore un grand merci à Marianne qui m'a prêté main forte !

12_OCTOBRE_2010_001

 

12_OCTOBRE_2010_002

Voici leur réalisation

IMGP0620

IMGP0621

IMGP0622

IMGP0623

IMGP0624

Jeudi 14 octobre 2010 - 2ème équipe

Un peu plus "rodée", j''avais préparé la salle avec 1 h 30 d'avance.....
La disposition des tables et des outils étaient plus accessibles....

IMGP0628

IMGP0629

C'était Béatrice qui était venue me prêter main forte.... par l'estomac.... regardez son coup de fourchette ;-) je me méfierai si j'étais vous, cette femme est dangereuse. De vous à moi, fuyez !!!

IMGP0632

Allez ma Béa, soit pas fâchée, j'étais à tes côtés pour te soutenir....  je t'adore !!!! Allez sans rancune, un bout de pizza for me !

IMGP0633

Après ce petit écart, Fabienne, Blanche, Cloé, Cyrielle et Béatrice se sont également initiés aux joies du scrapbooking. Quelques photos de la soirée.

IMGP0634

Les réalisations

IMGP0635

IMGP0636

IMGP0637

IMGP0638

IMGP0639

IMGP0640

IMGP0642

IMGP0643

IMGP0645

IMGP0646

IMGP0647

IMGP0648

IMGP0649

IMGP0650

Pour une première, je suis vraiment fière de "mes scropines"', je vous félicite !!!! J'étais enchantée de ces deux soirées magiques !!!!!!
J'ai tout de même un aveu à vous faire, je me suis coupée avec le massicot mardi soir....   ....mais aussi jeudi soir !!!!!!  Faut le voir pour le croire !!!

En tout cas, nous poursuivons toutes l'aventure la semaine prochaine pour une carte spirale, séance mardi soir et jeudi à 19 h 30. Je garde mes 2 groupes de 5 personnes.

Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes<br /> elles sont toutes très jolies<br /> ainsi qu'à toi pour ce bel atelir<br /> bises
P
C'est que du bonheur Marie, je vois que tu es heureuse, ton sourire en dit long. Gros bisous de moi pour toi. Nath
N
c'est magnifique,belle route du scrap....bon samedi<br /> bises
L
Bravo c'est super ! Je suis contente pour toi bonne continuation . Bisous
M
Tes photos donnent envie de participer<br /> mince trop loin <br /> bisous <br /> margot
Publicité