Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Une carte façon Betty

Lors du week end avec la Lignée du Bonheur, j'ai fait la connaissance Betty qui avait fait une démonstration avec du papier photo, de l'encre, de la peinture chatoyante et le set de tampon autumn splendor.

Voici quelques photos :

DSC_0129

DSC_0128

Une fois de retour à la maison, j'avais eu du mal à utiliser sa technique, elle m'a aidé et pour la remercier, je lui ai envoyée une carte faite selon son mode opératoire : papier photo, tampon, encre et surtout peinture chatoyante !

CARTE_BETTY

Encore merci Betty pour cette superbe démo !!!!

Visitez son blog, elle fait aussi de jolies choses, c'est par ici ->  BETTY

 

Publicité
Commentaires
V
jolie tu me montreras quand tu viendras chez moi je regarde pour une date pas facile mais je ne t'oublie pas <br /> bise valie68
C
très réussi!!<br /> bravo<br /> bises
M
En voila une joli carte <br /> avec de bien belle couleur<br /> margot
B
génial !!<br /> tu as bien réussi <br /> merci pour la carte <br /> bizzzzz
Y
une petit coucou du dimanche, jolie ta carte, et merci pour ton comm
Publicité