Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 août 2010

Carte Happy Flower

Voici une autre carte punch art, la même que précédemment. Mais en version garçon, le bleu.... comme je l'aime....

Monsieur papillon...

CARTE_HAPPY_FLOWER_3

CARTE_HAPPY_FLOWER_1

Et de plus près (oups j'ai un peu loupée la fleur bleue...)

CARTE_HAPPY_FLOWER_2

Comme toi Isabelle, j'aimerai bien m'offrir les tampons visages ... mais 25 $ plus frais de port.... j'attendrais un peu avant de me les offrir... ou si quelqu'un veut me les offrir, j'adorerai. Voyez plutôt

VISAGES

C'est incroyable ce que l'on peut trouver comme tampons rigolos ! Bon, je vous laisse faut que j'écrive à Stampin up France pour leur demander les mêmes !!!!!

Publicité
Commentaires
A
en version garçon aussi elle est superbe !<br /> <br /> bravo et bizoux !
N
ces visages sont superbes ,les tiens sont très réussis,aussi belle dans cette version....bises
M
magnifiques carte ,tes petits visages sont jolis<br /> bravo<br /> margot
S
c'est vrai que les visages sont sympas, bravo pour cette version garçon tout aussi belle que l'autre.
M
magnifiques carte ,tes petits visages sont jolis<br /> bravo<br /> margot
Publicité