Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Carte d'anniversaire pour Céline !

Voici une nouvelle carte d'anniversaire pour ma grande Amie Céline !!

La conception de cette carte m'a prise beaucoup de temps car j'ai tamponné le motif deux fois (j'aurai dû prendre des photos, mais je n'y ai pas pensé !!!).

Avec le premier, j'ai colorié le motif au crayon aquarelle, puis j'ai découpé les fleurs,les oiseaux et insectes.
Avec le deuxième, j'ai conservé le motif entier et colorié au crayon aquarelle les pots et les fleurs.
Enfin, j'ai collé les fleurs, les oiseaux et les insectes sur le deuxième avec des pastilles doubles faces pour donner du relief (je ne sais pas si on voit).

Observez la photo et vous remarquerez l'effet !

CARTE_CELINE_2

CARTE_CELINE_3

J'ai découvert, il n'y a pas longtemps, une astuce avec la perforatrice ovale festonnée... je vous montrerai ça dans un autre post....

Et voici la carte entière

CARTE_CELINE_1

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Tampon A Flower for All Seasons

A_FLOWER_FOR_ALL_SEASONS

  • Pastilles Double face Stampin Dimensionals
  • Crayons estompés ou pinceau Aqua Painter
  • Crayons pour aquarelle ou Stampin Pastel ou encre Stampin up
  • Perforatrice ovale festonnée
  • Perforatrice Texte

 

Publicité
Commentaires
A
un travail titanesque pour un résultat superbe !<br /> <br /> bravo, c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée, bizoux !
N
on voit le relief,une très jolie carte<br /> bizzz
M
Elle est bien belle cette carte<br /> Bravo pour ton joli travail<br /> margot
Publicité