Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
19 avril 2014

Atchoum !

Le printemps a pointé le bout de son nez et il était le temps pour moi de vous montrer quelques boîtes à mouchoir que j'ai réalisé pour une cliente qui tient de magnifiques chambres d'hôtes Le Parfum des Collines. Je vous invite à visiter son blog ici.

BOITE A MOUCHOIR 2014 8

BOITE A MOUCHOIR 2014 9

BOITE A MOUCHOIR 2014 10

BOITE A MOUCHOIR 2014 11

BOITE A MOUCHOIR 2014 12

BOITE A MOUCHOIR 2014 13

BOITE A MOUCHOIR 2014 14

BOITE A MOUCHOIR 2014 15

Et ici le tutoriel -> BOITE_A_MOUCHOIR_2015

Gloups ! Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires, ce n'est qu'un plaisir de vous lire !

Allez je file.....

 

Publicité
Commentaires
B
très belles boites! bises
S
Elles sont vraiment superbes, quel cadeau magnifique ! (on a presque envie d'être enrhumé(e)s)<br /> <br /> Tu aurais un petit tuto stp (par hasard...) juste l'envie de te "copiter" un peu. Bonne fêtes de Pâques. bises
M
Superbes !!! Toutes superbes !!<br /> <br /> Sobres et classes<br /> <br /> Merciii pour le partage <br /> <br /> Bon dimanche de Paques et bisous chocolatés <br /> <br /> Cathy
C
Très jolie ces boîtes, cela donnerait presque envie d'être enrhumée.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> Grany
F
Une très belle série de boites. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Publicité