Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 avril 2015

Atchoum !

Eh bien non ! Je ne suis pas enrhumée mais j'ai de nouvelles boîtes à mouchoirs à vous montrer que j'ai faites pour une de mes clientes qui tient une maison d'hôtes magnifique j'ai nommé Le Parfum des Collines !!!!

Les voicis toutes ensembles :

BOITES A MOUCHOIRS 2015 1

 

Par couleurs :

BOITES A MOUCHOIRS 2015 2

BOITES A MOUCHOIRS 2015 3

BOITES A MOUCHOIRS 2015 4

 

Et enfin seules !

BOITES A MOUCHOIRS 2015 5

BOITES A MOUCHOIRS 2015 6

BOITES A MOUCHOIRS 2015 7

BOITES A MOUCHOIRS 2015 8

BOITES A MOUCHOIRS 2015 9

BOITES A MOUCHOIRS 2015 10

BOITES A MOUCHOIRS 2015 11

BOITES A MOUCHOIRS 2015 12

BOITES A MOUCHOIRS 2015 13

BOITES A MOUCHOIRS 2015 14

Ca me donnerai presque envie de tomber malade pour me faire une bonne cure dans cette magnifique maison d'hôtes, pas vous ? :-)))))) Qui m'accompagne ?

N'oubliez pas de me laisser un commentaire avant de partir !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
B
Superbes boîtes. je viens d'en faire une et je suis très contente du résultat. Encore merci pour toutes ces beautés.
L
J'adore ces boites. Y a-t-il un tuto? Merci de nous dire où l'on peut le trouver.<br /> <br /> Je fait beaucoup de cartes, décos sur Bois, polystyrène, je fais un peu de cartonnage ( je débute dans ce sujet)
J
superbes boites
N
Trop belles tes boites , je suis partante pour te suivre hiiiiiii<br /> <br /> bises Nathe
S
Vos boites sont très très belle. Le choix des couleurs, le petit ruban tous vos choix s' accordes naturellement. Comme toutes vos créations.
Publicité