Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Soirée porte ouverte à Neuve Eglise le 05 octobre 2010

Je ne vous oublie pas.... je suis en pleine préparation de ma soirée porte ouverte.
Lors de la présentation de mes réalisations, j'ai pensé faire démonstrations (mais chut.... je suis sur écoute...)

Merci au Journal les DNA pour le petit coup de pub !!!

ARTICLE_DNA

ainsi que la Mairie de Neuve Eglise qui vient de publier mon affiche dans le Bulletin d'Information Municipale

AFFICHE_SCRAPBOOKING

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite de bien t'amuser en atelier et je suis sur que tu tant sortiras haut la main et dommage que je ne suis pas libre sinon je serais venu te voir et long vie a tes ateliers a venir<br /> bise valie68
Y
je te souhaite bonne chance pour cette soirée, je suis sûre qu'elle sera très réussie, je te tiens les pouces, à bientôt
A
c'est génial marie<br /> <br /> bravo à toi et longue vie à tes ateliers !!!<br /> <br /> bizoux !
N
bonne chance dans cette jolie aventure,bises
L
Waaooouuuhhh !! Attention, ça ne rigole plus , Madame est dans le journal maintenant !!! Bravo !! ça y est tu as le pied dedans , ça va marcher c'est sur .... dommage que je sois aussi loin .... Bisous et bon courage
Publicité