Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Une rentrée pour tous

Je n'ai pas pu résister pour faire un autre cartable... C'est pour une personne qui m'est chère et qui se bat avec courage contre sa maladie. Je lui souhaite une rentrée aussi lumineuse que son nouveau sac d'école !

CARTABLE_CATHY

J'ai aussi pensé à moi, j'voulais aussi le mien !!! J'y mettrais des timbres, tiens !!!!

CARTABLE_MARIE_1

CARTABLE_MARIE_2

Alors vous préférez lequel ? Le grand ou le petit ?

CARTABLES

Publicité
Commentaires
V
j'adore tros beau on dirais des vrais <br /> bise valie68
A
les deux sont magnifiques !<br /> le premier est pour ta soeur ou je me trompe?<br /> je pense souvent à elle depuis ton message !<br /> bizoux à vous !
S
euh... le grand me plait bien ;)
S
très jolis ces cartables, bravo Marie !!
M
oh !de bien joli cartable <br /> bravo belle réalisation<br /> margot
Publicité