Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Un petit cadeau pour la maîtresse !

Il n'y avait pas de raison, mais la maîtresse de l''école avait aussi droit à son sac d'école !!!!!l

Il est plus petit que celui d'Alice, mais tout aussi mignon. Il mesure 15 cm x 10 cm.

CARTABLE_RPI_1

 

CARTABLE_RPI_2

 

La journée à été riche en émotion pour tous... le silence est dort....

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup celui-ci <br /> bises
N
très joli ce cartable également....bises
M
il est adorable <br /> félicitation<br /> bisous<br /> margot
A
Waouh!.... J'aimerais bien t'avoir comme maman d'élève moi!.... Trop trop joli ce petit cartable!...<br /> Bonne rentrée! (30 gamins en ce début d'année pour moi!... ca veut dire pas loin de 34 en fin comme l'an passé!...)
A
celui-ci aussi est bien joli !!!<br /> <br /> bravo à toi !!
Publicité