Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 mai 2015

Carte de condoléances pour S

Bonjour !

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos commentaires sur mon précédent post mais également sur ma page facebook. Ca fait chaud au coeur.

Comme promis, voici la carte que j'ai offerte pour mon amie S qui a perdu sa maman. J'ai choisi de la faire dans les teintes indigos, gris et corail calypso pour lui donner sobriété et douceur.

2015 03 CARTE DE CONDOLEANCES HESER 1

2015 03 CARTE DE CONDOLEANCES HESER 2

2015 03 CARTE DE CONDOLEANCES HESER 3

2015 03 CARTE DE CONDOLEANCES HESER 4

A tout vite !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres belle carte marie therese, bravo pour ton inspiratiin
C
Elle est vraiment très jolie. Ces couleurs sont parfaites pour la situation, douces et pleines d'attention
E
bonjour, très belles cartes. Je dois en faire aussi pour le moment, existe-t-il un tuto? merci pour le partage
J
elle est très belle celle ci aussi, elles ne peuvent que réconforter!
S
Trop trop belle même si c est pour un triste événement
Publicité