Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Les vacances à la maisons (avec un S)

Je suis fan des nichoirs et j'en ai encore en réserve, mais là j'avoue que je suis super fière de ma trouvaille !!!

Depuis longtemps, j'avais envie de m'offrir la matrice "Mini boîte à lait" de la marque Sizzix, mais elle n'est pas encore distribuée en France ! De toutes les boîtes à lait que j'ai trouvées, c'est celle-là la mieux, je vous le promets.

Admirez plutôt ! En plein soleil

DSC_0330

A l'ombre...

DSC_0326

C'est promis, le tutoriel sera en ligne ce soir au pire demain matin !

 

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Massicot

    COUPE_PAPIER

  • Poignée around et roue Very Vintage

VERY_VINTAGE

 

  • Perforatrice Passereau

PASSEREAU_2

  • Tampon Vague Vintage (quand je pense que je détestais ce set !!!)

VAGUE_VINTAGE

Publicité
Commentaires
C
super mimis ces ptits nichoirs<br /> <br /> bisous
A
c'est superbe !<br /> bravo !!
N
très beaux ces nichoirs,à l'ombre et au soleil<br /> bises
M
oh ! que c'est très joli <br /> magnique réalisation<br /> margot
S
absolument superbe bravo marie
Publicité