Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 mai 2015

Une carte de remerciements avec un tutoriel....

Il y a quelques jours, j'ai envoyé une carte de remerciements à Geri Baby, une talentueuse scrapeuse, que j'ai eue l'extrême plaisir de connaître à la convention Stampin up à Mayence, il y a 2 ans !

Il me tenait à coeur de lui envoyer cette carte dans les teintes piscines party, brune dune, vert olive et fruits des bois....

2015 05 Carte de remerciement Géry

Qu'en pensez-vous ?

Et puis comme c'était la dernière carte de cette série, je vous propose ci-dessus le gabarit :

GABARIT CARTE MARIE MEYER 2015

Merci d'avance pour vos commentaires !

Et puis sachez que les soldes sont toujours d'actualités, alors n'hésitez pas à visiter ma boutique en ligne et de profiter des bonnes affaires !

Les soldes des sets de tampons ici 
Les soldes sur les accessoires (papier, encre, encreur, ruban, boutons, dies, thinlits etc….) ici 

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très vite !

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto. Votre carte est très belle, toute en douceur. Bravo<br /> <br /> Bises
M
Bonjour et mille mercis, je recherchais ce tuto que j'adore, depuis quelques semaines. C'est une carte magnifique.
M
une carte magnifique. merci pour le tuto
M
Mille mercis pour cet élégant tuto à conjuguer selon l'évènement.<br /> <br /> Couleurs douceurs déco sobre tout y est !!
A
Très jolie. J'ai utilisé le modèle pour la fête des mères. Merci.
Publicité