Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 avril 2015

Créations de Pâques

J'espère que vous avez passé un excellent week end de Pâques ! Pour ma part, il a été très mouvementé avec le passage de milliers de lapins ! :-))))))

Je vous présente un panier de Pâques que j'ai proposé en ateliers "spécial Pâques". J'ai utilisé le dies boîtes à frites Stampin up. Les couleurs vert olive, piscine party et corail calypso. 

2015 04 05 PANIER DE PAQUES 

Pour ma table de Pâques, je me suis inspirée d'un cadeau d'une de mes clientes, Anne, pour ne pas la citer ! C'était cro mignon  !!!!! C'est tout simple à faire.. Et pour ce faire j'ai utilisé la perforatrice noeud, la perforatrice ornement ainsi qu'une perforatrice fleur.

2015 04 05 BOITES LAPINS DE PAQUES 4

2015 04 05 BOITES LAPINS DE PAQUES 7 

Enfin, je vous présente les petites attentions que j'ai offerts à mes amies qui sont passés au Bollenberg pour la Chasse aux Oeufs

2015 04 06 BONBONS DE PAQUES 4

2015 04 06 BONBONS DE PAQUES 6 

Je vous remercie de votre visite et pour vos commentaires !

A tout vite !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
J
c'est ravissant.....comme tout ce que tu fais!
A
j'adore, j'adore, j'adore!!!
S
de très jolies réalisations !
N
Tout est magnifique et coloré... ça sent vraiment le printemps !<br /> <br /> Bravo.
F
Très jolies creations toute en douceur!
Publicité