Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Un joli cadeau de Noël

Ca faisait un bon moment que je n'étais pas allée voir mon Amie photographe professionnelle Karine.

Un vrai bonheur de la revoir ! Lors de notre entrevue, nous nous sommes échangées nos cadeaux de Noël :

Tout d'abord le miens, une enveloppe avec un présent à l'intérieur :

SWAPS DE NOEL KARINE 2014 1

Et voici le sien :

SWAPS DE NOEL KARINE 2014 2

SWAPS DE NOEL KARINE 2014 4

SWAPS DE NOEL KARINE 2014 6

Je n'ose même pas le déballer tellement il est beau !!!!

Allez, je file préparer mon réveillon.... je vous dis à très très vite....disons à 0:00 !!!! Où à l'année prochaine :)))))

Retrouvez-moi sur ma page facebook

"Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
C
trop beau de s 'échanger des cadeaux : magnifique <br /> <br /> c'est la récompense d'une année créative <br /> <br /> bravo à votre travail et merci de nous le faire partager
R
ces très jolie et ce tag magnifique, bises et bonne année.
M
un tag personnalisé de toute beauté, j'aime le choix de couleurs et les éléments décalés
F
Oh c'est beau!! Bon réveillon! Une belle année créative qui enchantera nos yeux !!
C
Tout est magnifique !!! Jusqu'aux photos 😊
Publicité