Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Au porte de la nouvelle année !

Bien dormi ?

Il reste peu de temps, pour profiter de notre année 2014... pour laisser place à l'année 2015 !

Comme promis... il y a quelques heures voici des cartes qui pourront vous inspirer pour la nouvelle année !

CARTES BONNE ANNEE 2014 13

CARTES BONNE ANNEE 2014 8

CARTES BONNE ANNEE 2014 10

CARTES BONNE ANNEE 2014 9

Pour le tuto.... eh bien c'est nouveau, je vous l'offrirait pour toutes commandes effectuée sur ma boutique en ligne ;-)

Merci pour vos commentaires et à très vite !

Belle journée !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
M
Ces cartes de voeux sont superbes et je les ai sélectionnés pour mes inspiration de voeux 2016 sur mon blog en renvoyant vers cet article mes lecteurs. Je vous souhaite une bonne année par la même occasion !
C
très jolies cartes je voulais commander mais je n'arrive pas à accéder à la boutique en ligne tout apparait en anglais.
V
super joli
N
Très jolies.
J
géniales tes cartes, que du bonheur à secouer hihihi Bon réveillon et commence bien l'année!
Publicité