Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
10 décembre 2014

La Magie de Noël

Noël arrive à petit pas et je prépare tout doucement mes projets pour cette occassion.

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes clean et simple à faire :

CARTE MAGIE DE NOEL 2014 1

CARTE MAGIE DE NOEL 2014 2

J'adore ce papier Kraft de chez Stampin up, il donne un beau côté naturel !

Pour l'heure, profitez de nos offres hebdomadaires en passant par ma boutique en ligne ou en me contactant sur mariemeyer@free.fr :

OFFRE HEBDOMAIRE STAMPIN UP

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous dès demain :))))))))

 

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
C
merci marie, trés jolies carteries, j'aime bien la première pour sa jolie découpe .a bientot
P
de jolie carte, A+
C
coucou marie therese<br /> <br /> cette carte est vraiment très très jolie, je l'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> elle est vraiment dans l'esprit de noel avec des couleurs naturelles<br /> <br /> félicitations pour ta créativité<br /> <br /> cousine christine
C
Je les aime toutes les deux et je crois qu'elles vont beaucoup influencer mes prochaines cartes... bonne préparation de cette belle fête, Mary et merci pour ce nouveau partage. Bises.
C
magnifique idées très belles cartes bises raymonde
Publicité