Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 juillet 2014

Cartes d'invitation et de menu pour les 50 ans de M.

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mes précédents posts, ça me fait super plaisir de savoir que mes projets vous plaisent !!!!! Merci merci merci !!!!!

50 ans, c'est tout de même un demi siècle de vie ! Un moment à fêter entouré de sa famille et de ses amies ! Hein ?

Pour se faire, M, m'a demandé de lui réaliser des cartes pour fêter ce jour !

Voici les cartes d'invitations :

Carte d'invitation 50 ans Muriel 2014 1

Carte d'invitation 50 ans Muriel 2014 2

Carte d'invitation 50 ans Muriel 2014 3

Et voici, les cartes de menus associées :

Carte de menu 50 ans Muriel 2014 1

Carte de menu 50 ans Muriel 2014 2

 

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour votre visite et vous donne rendez-vous demain si vous voulez bien ?

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes !!! J'adore!
C
whaouu !! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
C
ah c'est la classe
P
la classe !!! comme d'hab !
P
très classe, j'aime beaucoup, A+
Publicité