Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 mars 2014

Une carte pour l'anniversaire de D.

Il y a quelques temps mon Amie D fêtait son 40ème anniversaire.

Je me suis empressée de lui offrir une carte avec son enveloppe assortie que voici :

CARTE ANNIVERSAIRE DOM 2014 1

CARTE ANNIVERSAIRE DOM 2014 2

CARTE ANNIVERSAIRE DOM 2014 3

J'espère qu'elle lui a plu, parce que si ça n'est pas le cas.... je m'invite chez elle pour lui la refaire hi hi hi !!!!

En ce qui concerne les produits utilisés, ils  sont des produits isssus du catalogue Stampin up printemps été 2014 et sale a bration.

A très vite les scropines !

Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!!!
J
elle est très mimi et ne peux que plaire!
M
Trés jolie carte , j'aime beaucoup le tampon joyeux anniversaire .
C
Si elle ne lui a pas plus, c'est qu'elle est bien difficile !<br /> <br /> Bisous.
A
un bel ensemble, coordonné!
Publicité