Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 février 2014

8 ans déjà !

Une année de plus pour ma craquinette....8 ans... les années passent... Comme chaque année, c'est le même rituel, je lui confectionne des projets rien que pour elle !!!

Commençons par les invitations pour les copains/copines...

CARTE D INVITATION ANNIVERSAIRE ALICE 2014 1

Et quelques bétises pour les gourmands et gourmandes...

CARTE D INVITATION ANNIVERSAIRE ALICE 2014 2

Ces produits sont issus des cadeaux Sale a bration de Stampin up, que vous pouvez acquérir dès 60 € d'achat !

CARTE D INVITATION ANNIVERSAIRE ALICE 2014 5

Et voilà mon soleil du jour 

DSC_0299

Merci pour vos commentaires.

N'oubliez pas de visiter ma boutique en ligne ici. A demain !

Publicité
Commentaires
K
coucou marie<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog et je vois cette jolie petite princesse il faut bien en profiter car les années passent vite et après avec l'adolescence c'est moins cool<br /> <br /> gros bisous karo
S
Très joli !!!!
B
joyeux anniversaire à elle! bises
B
bon anniversaire à ta si jolie fille !!
M
TA CRAQUINETTE SE RAPPELLERA DE CETTE BELLE JOURNEE, avec ce beau (et bon) gâteau et toutes les belles réas de sa maman.<br /> <br /> bises Marinette
Publicité