Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Cartes pour des Noces d'Or

Nous voici en décembre et j'ai un énorme retard de projets à vous montrer.... Pour y remédier, j'ai pris le temps, ce week end, de prendre des photos et programmer quelques posts pour votre plus grand plaisir.... Attendez-vous à avoir quelques mails dans votre boîte aux lettres !!!! Ne la laissée par déborder hi hi hi...

Tout d'abord, mille mercis pour vos commentaires et vos compliments ! Et mercis à celles qui utilisent la boutique en ligne pour me passer des petites ou grandes commandes !!!!

Il y a quelques temps, la famille P. m'a demandé de faire des cartes pour les Noces d'Or de leur parents. Et voici ce que j'ai préparé (pas terrible la première photo ! ggrrrrr !!!!)  :

L'invitation

CARTE NOCES D'OR PAQUET 10 2013 1

 

La carte de menu

CARTE NOCES D'OR PAQUET 10 2013 2

CARTE NOCES D'OR PAQUET 10 2013 3

CARTE NOCES D'OR PAQUET 10 2013 4

 Pour les remercier, voici une carte de féliciations prête à offir destinés aux lauréats !

CARTE NOCES D'OR PAQUET 10 2013 5

Maintenant, je vous invite à aller sur ma boutique en ligne et profiter de 80 % de réduction sur certains articles....

BONNES AFFAIRES

Merci pour votre visite et à demain matin !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Lol mais apparemment pas le choix je n'en voit pas au catalogue sniff. En tout cas vos creations sont magnifiques (je suis une nouvelle démo...merci SAB)
M
tres jolis. Le tampon menu est il en vente chez Stampin Up?
C
très chics ces cartes j aime beaucoup
Publicité