Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Envie de chocolat ?

Je vais me faire violence car mon blog est franchement à l'abandon. Mais que l'on se rassure, j'ai de quoi vous émerveiller pour ces prochaines semaines !!! Alors tenez vous prêtes !!!! 

Les tablettes de chocolat ont beaucoup plu. J'en ai trouvé quelques unes sur internet qui ont carrément croqué dedans, gourmandes !!!! 

Pour l'anniversaire de la Tatie de mes enfants, j'avais envie d'offrir une tablette de chocolat avec bien sûr quelques pralinés....

CARTE ANNIVERSAIRE CATENA 2013 10 10

J'image bien qu'elle a pu dévorer les vrais et garder la fausse en souvenir !!!! Hi hi hi

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires.

N'oubliez pas que ma boutique en ligne est toujours ouverte 7/7 jours et 24/24 h.

A demain ? On verra bien.... hi hi hi

 

vous retrouve demain pour un nouveau post.

Biz

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée et la réa ! <br /> <br /> Evidemment , j'ai fait une petite carte , tout de suite après avoir lu ton post .C'est la " carte d'avance " idéale . Merci pour l'idée<br /> <br /> Capucine
S
coucou super ton tuto ,refait en une soirée merci bpc pour les belles choses que tu partages!! bonne journée ,,biz
A
Cette tablette m'a beaucoup plus et je m'en suis inspirée , mais j'ai bien moins de talent que toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://aeterna.vefblog.net/Aeterna/Bonne_Annee_2014
C
très sympa cette tablette surtout pour les gourmandes!!!
B
super sympa! bises
Publicité