Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Une envie de chocolat ?

^^je sens bien les gourmandes venir sur mon blog !!!!!

Je connais peu de personnes qui n’aiment pas le chocolat… d’ailleurs parmi mes copinautes, y en a- t-il ? Tant pis pour elles ! Pour moi, ça sera noir avec des noisettes ou des amandes….. hi hi hi !!!!

Lorsque j’ai repris mes ateliers en septembre, le mot d’ordre était chocolat !!!! Alors, pour cette reprise pourquoi ne pas démarrer la séance avec la tablette ?

Jugez plutôt celles que je proposaient :

CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 6
CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 5
CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 4
CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 3
CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 2
CARTE TABLETTE DE CHOCOLAT 2013 1

Et voici celles que mes scropines ont faites (pardon j’ai complètement oublié de prendre des photos de mon autre groupe…. Un clin d’œil à E. qui a testé la version chocolat blanc miam miam miam !!!!!)

ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 6
ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 5
ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 4
ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 3
ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 2
ATELIER NEUVE EGLISE 26 09 2013 1

Mais pas complètement, puisque je me suis rattrapée avec la carte gourmande de mon blog hop ici faite à l’atelier suivant…. Vous zavez vu, elles ont fait le même que le mien ! Faut dire qu’il est vraiment superbe ce set de tampon Gorgeous Grunge !!!! 

Gorgeous Grunge

Si vous ne l'avez pas, moi je vous conseille de l'acheter via ma boutique en ligne ici, ça sera certainement un collector !!!!!

Admirez-moi ça !

CARTE GOURMANDE MJC LA VANCELLE 08 10 2013 1
CARTE GOURMANDE MJC LA VANCELLE 08 10 2013 2

Merci pour vos commentaires et à demain !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
C
Super ou puis je trouver le tuto de la tablette de chocolat et la pochette je vous remercie
A
Oh sieht das wunderschön aus. Grüße aus Deutschland!<br /> <br /> Anja
S
Rlles sont magnifiques ces cartes!!
C
oh ces cartes sont de toute beauté !<br /> <br /> Pardon de ne réagir que maintenant mais tous tes messages partent en indésirables (je viens de me rendre compte que j'ai au moins 50 messages qui sont partis là) Canalblog a un problème je crois en ce moment.<br /> <br /> J'ai donc été faire un tour sur ton blog pour voir ce que j'avais pu louper et j'ai vu que tu nous offrais gentiment le tuto. Mille fois merci c'est gentil. <br /> <br /> Je voudrai te demander si tu accepterai de réaliser une carte/chocolat pour un petit garçon de 2 ans polyhandicapé dont la maman va faire un marché de Noël pour récolter des fonds pour son association. Si tu acceptes tu peux aller voir là : http://lerevedadam.e-monsite.com ce serait gentil. Plus on en envoie et plus sa maman récoltera des fonds l'aider dans sa vie de tous les jours.<br /> <br /> Tu peux me contacter via mon blog : http://obonheurduscrap.canalblog.com <br /> <br /> Bisous et merci encore pour les tutos.
M
Wouhaaaaaaaa !!! Mariiiiiiiie troooooooooop belles j adooooooooore !!
Publicité