Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et pour la Tatie de mes enfants !

L'année scolaire est vite passée, mais avant de partir en vacances, j'ai tenue à offrir aux maîtresses, Atsem et notre tatie adorée, des SOS COOKIES ! Les enfants étaient ravies d'aller leur donner et les maîtresses, Atsem et Tatie enchantées !!!!! Voici les photos :

Pour les maîtresses et les Atsem :

SOS COOKIES MAITRESSES 2013 1

SOS COOKIES MAITRESSES 2013 2

SOS COOKIES MAITRESSES 2013 3

SOS COOKIES MAITRESSES 2013 4

SOS COOKIES MAITRESSES 2013 5

Et pour la Tatie :

SOS COOKIES NOUNOU 2013 1

SOS COOKIES NOUNOU 2013 3

SOS COOKIES NOUNOU 2013 2

SOS COOKIES NOUNOU 2013 4 

Vous aimez ? Moi j'adore !!!!!

Merci pour vos commentaires et à demain !

Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
B
super sympa! bises
N
Uau! Lindo!!!
A
J'ai aussi fais des pots de sos cookies pour les maitresses !<br /> <br /> ca fait toujours plaisir !<br /> <br /> les tiens sont superbes !
D
Ça serait un comble qu une demonstratrice vienne animer un atelier chez une autre demonstratrice ( même si c est une ex demonstratrice ! ) ;-) ....
Publicité