Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Soirée de rencontre avec la lignée

Mardi 25 juin, j'ai eu le plaisir de participer à une rencontre avec la lignée de ma marraine Yvette, la lignée des Libellules. C'est le genre de soirée que j'Adoooore parce que pour une fois, ce n'est pas moi qui anime et que je peux scrapper !!!! Hi hi hi !!!! 

Tout d'abord voici la jolie invitation que j'avais reçu d'Yvette :

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 0

La soirée a démarrée par un échange de swaps. Voici ceux que j'avais offert :

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 4

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 5

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 7

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 8

Voici ceux que j'ai reçu :

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 15

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 16

Et là, mon moment préféré arrive, l'atelier... Yvette a su nous surprendre comme toujours !!!!!

Premier projet : un petit sac à infusion avec sucre, cuillère, speculos et bien sûr infusion.

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 12

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 13

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 14

Deuxième projet : une carte "tressée"

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 9

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 10

La soirée ne s'est pas terminée comme ça !!!! Yvette nous a gâtée avec ce magnifique projet :

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 17

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 20

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 19

RENCONTRE LIBELLULES 2013 06 18

Superbe !!!!

Alors si vous souhaitez à votre tour devenir démonstratrice, je vous invite à me contacter, je me ferai un plaisir de vous parrainer.

A demain pour le cadeau des maîtresses......

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et sa donne des idées pour vos atelier.<br /> <br /> Je me suis permis en même temps de me servir sur votre blog pour mes ateliers. Je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super vous en avez de la chance d'avoir une marraine intentionné.<br /> <br /> Moi je n'ai jamais de nouvelle d'elle et elle ne m'aide même pas.<br /> <br /> J'ai dû me débrouillé seule.<br /> <br /> Je regrette de l'avoir choisi quand j'ai voulu être démonstratrice Stampin'up.<br /> <br /> J'aimerais bien changer mais comment faire, car elle ne mérite pas les commissions de mes ateliers.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Mireille
S
Très beaux projets! Sans doute vous avez passé un super moment... Tout ça m'inspire! ;o)
C
Voilà de très jolies réalisations!!!!!!<br /> <br /> Bravo à ta marraine.<br /> <br /> J'aime plus particulièrement la carte d'invitation.
K
Beau travail !
A
oh!! et bien moi j'aime tout! marie merci pour le partage, je m'inspire souvent de tes créations et de tes inspirations, ce n'est pas fini on dirait!! j'ai la chance d'être déjà démo depuis peu, je crois que j'ai trouvé un nouveau souffle, j'encourage tout le monde à se lancer! Bravo et à bientôt pour la suite ;-)
Publicité