Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Cartes pour la fête des Mères

Je vous vois déjà le sourrire aux lévres... ben oui c'est passé depuis un moment.... mais bon... je veux absolument mettre mon blog à jour !!!! La raison de se "retard", c'est que j'ai ouvert ma propre boîte, j'ai du mal à suivre un peu partout... entre boulot, enfants, ateliers, maison, jardin (enfin celui-là mdr à l'abandon !!!) et scrap, au passage je suis partie 10 jours à Majorque, histoire de prendre des vacances.... hi hi hi,  il y a un moment ou il faut savoir lacher du leste. Ne croyez surtout pas que je glandouille, croyez-moi je suis très très occupée, parfois même complétement noyée (genre ce week end....). 

Alors revenons à nos moutons, voici quelques cartes que j'ai offerte pour la fête des Mères (non je n'ai pas 5 mamans, enfin c'est ce qu'elle m'a dit hi hi hi) :

CARTE FETE DES MERES 2013 1

CARTE FETE DES MERES 2013 2

CARTE FETE DES MERES 2013 3

CARTE FETE DES MERES 2013 10

 

CARTE FETE DES MERES 2013 4

CARTE FETE DES MERES 2013 5

En d'autres couleurs :

CARTE FETE DES MERES 2013 6

CARTE FETE DES MERES 2013 7

CARTE FETE DES MERES 2013 8

CARTE FETE DES MERES 2013 9

La technique que j'ai utilisé s'appelle la technique à l'encre blanche ou white craft ink technique.

Merci à toutes pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles inscriptes !!! 

Allez je pars un peu travailler, j'essaye de vous retrouver demain sur mon blog..... ;-)))))))

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> vos cartes sont magnifiques .<br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer succinctement la technique que vous avez utilisée,j'ai bien trouvé des vidéos mais le rendu n'est pas comme sur vos cartes !<br /> <br /> merci d'avance
C
Hé ben ! bon courage, Marie... Je suis ravie d'apprendre que tu t'es jetée à l'eau, par la création de ta boîte. Je te souhaite de tout coeur que cela marche...
A
Marie généreuse marie artiste marie bohème<br /> <br /> Surtout ne change rien merci Ariane
N
Bravo, je les trouve vraiement très jolies, et qui peuvent servir a differentes occasions bien sur. J'aime ce coté 3D aussi, ainsi que les couleurs. Bonne chance pour ta boite (tu vends, tu fé koi?)
S
une très belle série de cartes !!!
Publicité