Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
25 juin 2013

Une p'tite carte pour ma copine Karine

Le mois dernier, ma grande copine Karine, fêtait son anniversaire ! Je n'allais pas louper l'occasion de lui faire parvenir une p'tite carte pour lui rappeler son jeune âge hi hi hi !!!!

Voici ce que je lui ai envoyé :

CARTE ANNIVERSAIRE KARINE 2013 1

CARTE ANNIVERSAIRE KARINE 2013 2

CARTE ANNIVERSAIRE KARINE 2013 3

Merci comme toujours à celles qui pensent à me mettre un commentaire. Vous savez que je suis ravie de vous lire et de savoir à quel point mes créations vous plaisent.

A tout vite....

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte Marie. Bises
M
très jolie carte Marie. Bises
C
BRAVO, c'est super chouette
B
très belle carte! bises
P
jolie carte, A+
Publicité