Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
1 juin 2013

Vide grenier des bricoleuses demain 2 juin à Bollwiller

Si vous ne savez pas trop quoi faire ce week end, je vous invite demain, dimanche 2 juin 2013, à venir me voir au 1er vide grenier des Bricoleuses à la MJC à Bollwiller de 10 h à 17 h. 

bricoleuses2013

Je vendrais des articles de scrapbooking (tampons, perforatrices et autres matériel de loisir créatif, revues, etc... de toutes marques).

Et pour couronner ma journée de sourires, joies et bonne humeur, je serais avec mes copines Karine et Catherine !!!!! La recette risque d'être maigre... mdr... !

Venez nombreux et nombreuses !

Publicité
Commentaires
F
Hello Marie,<br /> <br /> Bon vide grenier et bon dimanche alors.<br /> <br /> Amuses toi bien avec tes copines.
S
Oh! Quel dommage que je sois si loin! On devrait faire quelque chose comme ça en région parisienne! J'espère que vous nous raconterez tout ça!<br /> <br /> Bonne courage! :o)
Publicité