Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 avril 2013

SOS COOKIES

Les SOS COOKIES font fureur sur les blogs depuis plusieurs années. Le principe est simple, il suffit de mettre tous les ingrédients nécessaires à la préparation dans un joli pot d’un litre. Ils peuvent être conservé pendant une durée d'un an. Le destinataire n’aura plus qu’à rajouter 125 gr de beurre mou et 1 œuf pour obtenir la pâte à cookies. 

Plutôt que d'offrir des fleurs, j'ai choisi de les offrir lors de deux anniversaires.

Les photos ont été faite par mon amie Karine, photographe professionnelle à Bollwiller ;-) !!!!

SOS COOKIES 2013 1

SOS COOKIES 2013 2

SOS COOKIES 2013 4

SOS COOKIES 2013 6

 

SOS COOKIES 2013 7

 

SOS COOKIES 2013 9

 

SOS COOKIES 2013 10

 

SOS COOKIES 2013 11

 

SOS COOKIES 2013 12

Je vous montre également ceux qui ont été fait lors de mes derniers ateliers

 

ATELIER MJC LA VANCELLE 09 04 2013 1

 

ATELIER MJC LA VANCELLE 09 04 2013 2

 

ATELIER MJC LA VANCELLE 09 04 2013 3

 

ATELIER MJC LA VANCELLE 09 04 2013 4

Un grand merci pour vos commentaires et vos visites régulières.

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
Le plus grand pot c'est un pot d'un litre et l'autre un 1/2 litre
S
Très beaux ces pots! J'adore!
H
Joindre l'utile à l'agréable...quelle super idée !!! Les kits sont superbes.<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos réalisations qui sont de toute beauté.
A
Ils sont tous magnifiques, bravo ;-)
V
quelle bonne idée ! et c'est si joliment décoré que l'on n'a pas envie de l'ouvrir !
Publicité