Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 avril 2013

Les dernières boîtes pour Pâques (3/3)

Le bonjour du petit matin ! C'est les vacances scolaires et ça fait du bien !!!En plus le soleil est au rendez-vous et ça donne du baume au coeur. Je me sens légère, légère, légère... mdr...

Alors pour clore les projets de Pâques, voici des boîtes que j'ai proposé lors d'un atelier à domicile. 

BOITES DE PAQUES 2013 1

BOITES DE PAQUES 2013 2

BOITES DE PAQUES 2013 3

BOITES DE PAQUES 2013 4

BOITES DE PAQUES 2013 5

BOITES DE PAQUES 2013 6

Le projet initial vient de chez Sandi une démonstratrice américaine.

Je vous donne rendez-vous ce soir à 20 h pour notre rendez-vous mensuel, le blog hop !

A toute à l'heure....

Publicité
Commentaires
L
bonjour excusez moi que je vous dit pour le tuto et le gabarit je croyais c'était a vous la boîte pour pâques bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année ,vous faites quoi comment travaux manuels
L
Bonjour pourriez vous m'envoyez le tuto ou le gabarit sur les dernières boîtes pour pâques 3/3 si vous plaît merci beaucoup et bonne soirée
M
J'adore ces petites boîtes ,elles sont vraiment trop craquantes !
B
trop jolies tes boites! bises
A
tres jolies boites!!!!!!!j'adore!!!!
Publicité