Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
14 avril 2013

Sur votre table de Pâques (2/3)

Comme promis voici les projets que les scropines ont choisi de faire pour leur table de Pâques :

* Neuve-Eglise :

BOITES PETITS CAPRICES PAQUES 2013 1

BOITES PETITS CAPRICES PAQUES 2013 2

BOITES PETITS CAPRICES PAQUES 2013 3

* La Vancelle :

BOITES NICHOIRS DE PAQUES 2013 1

Et voici leur table

ANNE PAQUES 2013 1

ANNE PAQUES 2013 2

VERO PAQUES 2013

Les gourmandes ont bien travaillés !

Merci pour vos commentaires ! Je vous retrouve demain pour un dernier projet de Pâques !

Publicité
Commentaires
L
Je me promène et vois ces magnifiques boite en forme de nichoir !!! je vais aller voir dans tes tutos j'espère le trouver !!!
A
tous ce que tu fais est magnifique. un gros bravo pour ton travail.
B
toujours aussi superbe Marie , tu as toujours des idées géniales et c'est grâce à toi que je fais du scrapbooking en ce moment.bises à toi et à ta petite famille. babou
S
Très beaux projets! J'adore!
S
c'est un ensemble vraiment magnifique !!!!
Publicité