Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
17 février 2013

Une autre carte Sale a bration !

Me voici enfin à Flaines dans les Alpes pour quelques jours de vacances... Promis, je vous montrerai quelques photos !

Côté scrap, voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une Amie à ma fille. Pour cette occasion, je lui ai préparé une carte réalisée avec la perforatrice Etiquette bouclée petite et le set de tampons Jolis minis :

CARTE ANNIVERSAIRE ELSA 2013

Allez je vous laisse, je pars sur la piste, et je vous donne rendez-vous demain pour un autre projet....

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette carte!!
B
très mimi ta carte! bises
D
tres belle ta carte
C
excellente idée<br /> <br /> je rique de te copiter :)<br /> <br /> bisous
M
Une bien jolie carte, gaie et colorée....qui a dû plaire, c'est sûr ! Bisous.
Publicité