Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 février 2013

Des vacances à l'oeil grâce à Piwi +

Eh oui je vous bombarde pendant que je suis en vacances .... 

Pour la petite histoire, notre craquinette, Alice, nous a cassé les pieds pour jouer à un jeu sur Piwi+ !

Nous avons cédés comme tous mauvais parents (mdr).... Il s'agissait d'imprimer des masques à partir du site internet, de les décorer, de les découper et de prendre les enfants en photo. Les voici :

ALICE PIWI

NOE PIWI

Et ma foi, c'est Noé qui à été tiré au sort http://www.piwiplus.fr/videos-piwi/pid1405-kioka-r%C3%A9sultats-du-concours-de-masques-3.html?vid=783374

JEU PIWI

et il a gagné un séjour au ski pour 4 personnes à Flaînes dans les Alpes tous frais payés !!!!! Nous avons eu beaucoup de mal à le croire, du coup, j'ai annoncé la nouvelle un jour après !!! Mdr !!!!

Elle est pas belle la vie ?!!!!!

Le départ est imminant, et je vous dis à très vite pour un autre post ! 

Publicité
Commentaires
B
waouh la chance! profitez en bien! bises
C
A 2000m d'altitude ! bravo Noé... Bon ski, alors ! comme quoi, parfois, il faut être mauvais parent...
P
trop cool !!! Bonnes vacances !!!
V
waouh, c'est un joli cadeau, comme quoi faut les écouter nos enfants... profitez bien de ce séjour, bonnes vacances!
A
Ils sont formidables tes loulous!! lol vive les jeux sur piwi!!
Publicité