Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 février 2013

Vous voulez voir quelques cartes faites avec les produits Sale a bration ?!

Durant la période de la Sale a bration, du 21 janvier au 22 mars 2013, vous avez la possibilité de gagner des cadeaux dès 60 €. Tous les renseignements sont par ici.

Voici quelques cartes façon vintage faites avec le set de tampons "Douce Nostalgie"

CARTE VINTAGE 2013 2

CARTE VINTAGE 2013 3

CARTE VINTAGE 2013 4

 

C'est sympa hein ?

Je vous retrouve demain pour une autre carte vintage très spéciale !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp<br /> <br /> bisous
B
trop jolies tes cartes! j'adore! bises
C
du bonheur pour les yeux<br /> <br /> tellement vintage j'adore<br /> <br /> belle mise en valeur des tampons<br /> <br /> bises
M
Marie Marie Marie !!!<br /> <br /> Quand j'ai vu ce set de tampons, je me suis dit mais "que faire avec celui la !!! " ....<br /> <br /> Mais quand l'imagination est présence et avec le doigté de Marie, tout devient possible.<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> Merci de ses réalisations Marie
B
lalalala !! j'adore !! c'est trop beau !!
Publicité