Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Des cadeaux rien que pour... moi !

Merci pour vos commentaires sur mon précédent post !

Mais bien sûr que vous aurez le tutoriel, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui... parce qu'aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer tous ces petits cadeaux que mes copines-scropines ont eut la gentillesse de m'offrir pour les fêtes de fin d'année et début d'année !

Je peux vous dire que j'ai été particulièrement touchée par leur geste ! Ca fait super plaisir !

D'abord une superbe enveloppe double (garnie de chocolat, thé et bredele) de la part d'Evelyne !

CADEAU EVE NOEL 2012 2

CADEAU NOEL EVE 2012 1

Une boite à bredele (petits gâteaux de Noël) de la part de ma BB !!!

CADEAU NOEL BB 2012 1

CADEAU NOEL BB 2012 2

CADEAU NOEL BB 2012 3

Accompagnée d'une magnifique carte

CARTE NOEL BB 2012 1

CARTE NOEL BB 2012 2

CARTE NOEL BB 2012 3

Quelques bredele de la part de Caroline ! Miam miam !

CADEAU NOEL CARO 2012 1

CADEAU NOEL CARO 2012 2

Une jolie carte de ma marraine Yvette

CARTE NOEL YVETTE 2012 1

CARTE NOEL YVETTE 2012 2

 Quelques douceurs de mon amie Evelyne :

CARTE NOEL E 1

Accompagnées d'une jolie carte

CARTE NOEL E 2

Une autre carte de mon amie Coko qui a toujours le don de me surprendre par ces incroyables cartes !

CARTE NOUVEL AN 2013 COCO

Une carte de mon amie démonstratrice Isabelle

CARTE NOUVEL AN 2013 ISABELLE

Egalement de Jennifer 

CARTE NOEL 2012 JENNIFER

Et de Christiane

CARTE NOEL CHRISTIANE 2012

Peggy qui nous vient des Iles

CARTE BONNE ANNEE 2013 PEGGY

Mais aussi ma "nouvelle Star", Pauline :

CARTE BONNE ANNEE PAULINE 2013

Et la petite dernière, une jolie carte de mon amie Lucie, future mariée de l'année 2013 !!!!!!!!!!!

CARTE NOUVEL AN 2013 LUCIE

Mille mercis les filles pour vos délicates attentions !!!!!!

Je vous donne rendez-vous demain soir à 20 h, pour notre rendez-vous "Blog Hop" !

Les bises !

Publicité
Commentaires
D
On ne récolte que ce que l'on a semé...... Bises Véronique
B
waouuuuuu de bien belles cartes !! bravo à tes copines !!
P
toutes plus belles les unes que les autres !!!!
B
super tout ce que tu as reçues! je suis contente que ma carte soit bien arrivée!bises
J
tous ces cadeaux reçus c'est parce que tu es une personne très gentiiiiiiiiiiilllllllle!!!!! mais que ça fait plaisir d'être gâtée, comme tu dis, rien que pour soi!!!! Ne t'embête pas avec le tuto, donne l'adresse du site "les tutos d'Attita38" il y a la même boîte, il suffit d'imprimer le gabarit, c'est sur ce site que j'ai fabriqué les miennes, on peut mettre un ruban passé dans des trous ou des scratchs pour fermer...
Publicité