Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Est-ce que ça vous ferait plaisir...

... d'avoir un petit tuto ?

Je sais que vous l'attendiez avec impatience et il ne vous reste pas moins de 10 jours pour le faire et le mettre sur votre table le soir de Noël !!!!

Quoi ? Vous n'avez pas deviné ? Hi hi hi !

Aujourd'hui, je vous offre le tutoriel de la boîte Ferrero version 2012 !

BLOG HOP NOVEMBRE 2012 6

 

Si vous voulez, c'est vraiment par ici -> BOITE_A_FERRERO_VERSION_2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire !

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
M
grasias estan hermosas
M
bonjour c est vrai que c est tres bien cette boite ferrero on peut y mettre ce que l on veut merci pour le tuto mais je n arrive pas a rentrer dedans pourriez vous svp me l envoyer par mail merci infiniment
L
Quelle bonne idée que ces petites boites ! merci pour ce tuto. Une belle idée pour le prochain Noël ou plus près pour y mettre un petit oeuf de Pâques...
S
merci !
F
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Florian, je travaille chez Creavea. Je viens de prendre connaissance de ce DIY que j’ai particulièrement apprécié.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite donc pour vous informer que nous organisons, en ce moment même, un concours de tutoriels 100% gagnant. Toutes les infos sont ici : http://www.creavea.com/actualite/concours-tuto-diy-2013<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite donc à partager ce tutoriel avec nous, dans le cadre de ce concours. Vous remporterez, au minimum, un bon d'achat de 5€ valable sur notre site.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter (social@creavea.com) si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Créativement,<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> Florian Martin<br /> <br /> Rédacteur - Community Manager<br /> <br /> www.creavea.com
Publicité