Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
29 novembre 2012

I am... les cadeaux de la Convention à Mayence

Me voici de retour....

Merci pour vos commentaires, je vois que j'ai réussi à vous mettre dans l'ambiance d'une Convention Annuelle chez Stampin up ! Du coup, je ne vous lâche plus !!!! Mdr !!!!

Qui dit convention, dit cadeaux bien sûr ! Voici ce que j'ai reçu : 

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 1

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 2

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 3

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 4

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 5

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 6

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 7

Et voici celui que j'ai reçu de ma marraine Yvette Lange alias Dames de Scrap

CADEAU YVETTE

Et enfin, ma généreuse scropine, Karine LEROUX.... Il s'agit de broches qu'elle m'a confectionné spécialement pour l'occasion. Comme je n'arrivais pas à me décider, j'en ai porté une chaque jour !!!!

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 8

CADEAUX CONVENTION SU MAYENZE 2012 9

Sympa hein ?

Il ne me reste plus qu'à vous montrer les swaps... mais ça sera pour demain.... 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
superbes tous ces cadeaux! bises
A
C'est boôôôôôôô!...
S
Waouhhhh, tous ces cadeaux, la Convention, c'est Noël avant l'heure !
M
c'est jamais désagréable d'être gâtée ...<br /> <br /> tu le mérites !
K
Bravo Marie, tu le mérites !!!
Publicité