Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 novembre 2012

I am... dernier jour !

Après un solide petit déjeuner ....

HOTEL IBIS MAYENCE 6

La journée a été riche en démonstrations, trucs et astuces et aussi en cadeau....

Mais comme c'est le dernier jour, il faut vite faire quelques photos en souvenir de ce merveilleux séjour qu'il m'est été donné de vivre !!!!

Avec Shelli Gardner co-fondatrice de Stampin up et ma filleule Fabienne (pas de blog) :

DSC_0040

Avec ma marraine et sa filleule Martine :

DSC_0048

Avec la lignée dont je dépend, La Lignée du Bonheur :

LIGNEE DU BONHEUR

Avec Fabienne, Géry et Linoue:

DSC_0102

 

DSC_0103 (2)

 Et hop on a enlevé Nordine de la plate forme téléphonique de Stampin up :

DSC_0110 (2)

Avant de quitter la salle, voici toute l'équipe de Stampin up qui a fait que cette Convention Annuelle soit si exceptionnelle et magique, une petite photo souvenir pour eux aussi !

EQUIPE SU

Oups le photographe s'est tournée pour nous prendre aussi au dépourvu !!!! ... 

FIN SU

Il est temps maintenant de partir et dire au revoir à Lolo et Pat

DSC_0210

Allez un bisou à transmettre pour Martine qui n'a pas pu venir à la Convention.

DSC_0211

Et un autre pour qu'elles y pensent ! Mdr !!!

DSC_0212

Quel retour sous la pluie Fabienne hein ? Tu t’en rappellera toute ta vie !!!! A suivre....

Publicité
Commentaires
F
merci pour le partage ça donne envie
N
Ca donne envie ! quelle ambiance ! vous avez toutes une sacrée "banane" sur toutes les photos ! l'année prochaine je m'inscris pour partager ça c'est sûr !
M
Ton blog est super Bravo, Dommage que nous n'ayons pas de démonstratrices en Suisse.<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
Y a pas à dire, ça donne envie :-))
B
t'as raison, c'était trop trop bien !! à la prochaine, toujours à côté d'une porte !! kisssssssss
Publicité