Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Convention annuelle Stampin up, mes swaps

La fête bat son plein et je ne suis toujours pas chez moi... mais à la Convention annuelle à Mayence !!!!

Aujourd'hui, je vous montre mes swaps, j'en ai fait 240 exactement !!!!! En échange, je reviendrais avec autant de projets... je vous les montrerai dès mon retour. Mais sans plus attendre voici mes swaps....

SWAPS CONVENTION 2012 2

SWAPS CONVENTION 2012 4

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires et vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
oups, même pas sure d'avoir pu avoir ton swap, zut alors !!! on aura au moins partagé nos "fumées" !! hihiihih
C
Superbes tes swaps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
H
Many thanks for swapping with me. Greetings from Germany. Heike
B
sympa tes swaps! bises
M
Je suis contente d'avoir pu te rencontrer, lors de cette Convention et faire ta connaissance...merci pour ce joli swap. Bisous.
Publicité