Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Convention Annuelle à Mayence, top départ !

Grâce à Canalblog, j'ai la possibilité de programmer mes posts.... et pour cause, aujourd'hui et demain, se déroule le plus grand regroupement de démonstratrices Stampin up à la Convention Annuelle à Mayence en Allemagne ! 

CONVENTION MAYENCE 2012

Ca sera ma toute première participation !!!! Je vous dis pas dans quel état d'excitation je suis !!!!!

J'aurais l’occasion de glaner de nouvelles idées toutes fraîches pour mes futurs ateliers et projets, de créer de fabuleux Make & Take, de découvrir les tous derniers produits Stampin' Up!, de repartir avec une sacoche remplie de petits cadeaux Stampin' Up!, d’échanger des cartes et me faire de nouvelles connaissances venues des quatre coins de l’Europe qui partagent la même passion pour l’art et la créativité que moi !

Il y a quelques jours, j'ai envoyé deux cartes qui seront affichées à la Convention avec d'autres projets de démonstratrices.

Tout d'abord, voici une carte réalisée avec le set de tampons Conserves Confites :

CARTE CONVENTION SU 2012 1

CARTE CONVENTION SU 2012 2

CARTE CONVENTION SU 2012 3

 La deuxième carte avec le set de tampons Ornament Keepsakes :

CARTE CONVENTION SU 2012 4

CARTE CONVENTION SU 2012 5

CARTE CONVENTION SU 2012 6

 

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires !

Rendez-vous demain pour vous montrer mes swaps ! 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes! j'adore la 2ème, elle est splendide! ce sont des paillettes dorées que tu as mis sur ta carte ? bises
C
Et moi, je suis curieuse de voir les photos de cette grand'messe Stampin Up ! Pour avoir participé à ce genre de rencontre, je pense que tu vas bien te régaler, à tous points de vues... et nous ramener bien des surprises.<br /> <br /> Tes deux cartes sont splendides...
S
Ces cartes sont aussi belles l'une que l'autre... comment choisir ?
F
Heureusement que tu ne nous demandes pas une nouvelle fois de faire un choix entre les deux car j'aime bien les couleurs de la 1ère mais je trouve la 2ème superbe ! Va comprendre Marie lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Amuses toi bien lors de ta convention.
S
Ouah!! Vraiment très belles ces cartes!! Bravo!!
Publicité