Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Gâtée Suite et fin !

Et oui me revoilà ! Merci pour vos commentaires !!!!

Il y a bien un deuxième épisode suite à ma visite chez ma photographe adorée....

J'ai été gâtée, pourrie, telle une gamine de 5 ans devant le sapin de Noël !

D'ailleurs, en parlant de Noël voici ce qu'elle m'a offert !

CADEAU KARINE 2012

 

Et vous savez quoi, je vais devoir attendre un mois et 25 jours pour savoir ce qu'il y a dedans !!!! Vous vous rendez compte dans quel état de torture je vais être !!!!!! Je vais devoir ranger ce paquet à l'abri des regards de mes enfants, pas que, on ne sait jamais, le paquet s'ouvre par magie !!!! Hi hi hi !!!

Je tiendrais et résisterai !!!!!!! Soyez patiente.... je l'ouvrirai le jour de Noël !!!!

Mais pour vous donner de l'inspiration pour Noël, je vous montre, ce qu'elle m'a ENCORE offert? avant de mourrir de chagrin, tellement c'est beau, hein Karine ! Elle me gâte et après je m'étonne de mal dormir tellement elle a des doigts de fées !!!! 

ill2

ill3

Demandez lui d'arrêter de faire d'aussi beau projets comme ça ! Mdr !!!!

Je vais aller me reposer, histoire de récupérer de ma prochaine mauvaise nuit de sommeil !!!! Hi hi hi !!!!

A demain pour de nouvelles aventures !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe et j'imagine que c'est long long très long de devoir attendre pour ouvrir ton paquet hihihi
B
c'est génial! bises
P
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Effectivement tu es super gâtée !!! Et bien il faut en profiter, on a qu'une vie... C'est sûr que l'attente va être longue jusqu'à Noël !! Allez courage...:)
B
Elle a de très bonnes idées ton amie. Bravo à elle.
Publicité