Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Atelier Etoile de Noël à la MJC LA VANCELLE du 16 octobre 2012 !

Avec la sortie du catalogue automne hiver 2012 de chez Stampin Up, vous avez, sans doute, remarqué la magnifique étoile de Noël de Caroline Pooler qui fait la première page !

ETOILE DE NOEL 2012 1

A la demande général, j'ai proposé de faire cet atelier avec mes scropines de la MJC de LA VANCELLE. 

Voici les modèles que j'ai proposé, un peu plus épurés que la couverture du catalogue, mais qui fait aussi un très joli effet :

ETOILE DE NOEL 2012 2

ETOILE DE NOEL 2012 3

ETOILE DE NOEL 2012 4

Et maintenant place aux réalisations de mes scropines !

ATELIER MJC LV 16 10 2012 1

ATELIER MJC LV 16 10 2012 2

ATELIER MJC LV 16 10 2012 3

ATELIER MJC LV 16 10 2012 4

ATELIER MJC LV 16 10 2012 5

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires ! 

A très vite... disons demain si vous voulez bien ! Belle journée !

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> tes réas sont extras <br /> <br /> je me permets de te mettre en lien sur le blog de mon asso
S
Elles sont très belles ces décorations!!
B
c'est superbe! bises
S
C'est très joli et je les imagine déjà sur la telle de Noël !!!
B
C'est vrai qu'elles sont sublimes ces décos. Bravo à tes élèves.
Publicité