Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Un atelier chez Kalepho Studio à Bollwiller

Jeudi dernier, j'ai eu le priviliège de faire mon tout premier atelier avec mon Amie Karine LEROUX, talentueuse photographe professionnelle et scrapeuse ! Pour l'occasion, j'avais invité ma filleule Fabienne.

Elle nous a proposé de faire une carte Halloween selon son modèle :

CARTE HALLOWEEN KARINE 2012 1

CARTE HALLOWEEN KARINE 2012 2

CARTE HALLOWEEN KARINE 2012 3

CARTE HALLOWEEN KARINE 2012 4

CARTE HALLOWEEN KARINE 2012 5

 

Voici ma carte faite selon son modèle :

CARTE HALLOWEEN 2012 1

CARTE HALLOWEEN 2012 2

CARTE HALLOWEEN 2012 3

CARTE HALLOWEEN 2012 4

CARTE HALLOWEEN 2012 5

 

J'aodre ! Il me tarde de refaire un atelier, mais cette fois une page comme elle sait si bien les faire !

Je vous donne rendez-vous pour vous montrer la carte que ma filleule Fabienne à réalisé avec l'aide de Karine.

Merci à toutes pour vos commentaires ! Belle journée !

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce pliage de carte je trouve que ça change et tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Sais tu où je pourrais trouver ce tuto SVP ??
P
super sympa ces cartes,A+
F
Vraiment un grand bravo pour cette super journée à Karine et Marie
P
superbes toutes les 2 !!!bravo !!!
J
elles sont superbes toutes les deux, que c'est chouette!
Publicité