Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Cartes d'invitation pour l'anniversaire de L

Ca y est me revoilà après quelques semaines d'absence de "création" sur mon blog. Le temps me manque, un peu... parfois beaucoup... pour scrapper. Le coupable c'est un projet qui me tiens à coeur .... mais chut je ne vous en dirai pas plus....

Promis je vous le dirai dans quelques semaines.....

Côté scrap, j'ai eu le plaisir, pour la deuxième année consécutive de faire les cartes d'invitation pour les 6 ans de L.

Les voici :

CARTE 6 ANS LORENZA 1

CARTE 6 ANS LORENZA 2

CARTE 6 ANS LORENZA 3

CARTE 6 ANS LORENZA 4

 

Comme toujours mes couleurs fétiches les in color 2011/2013, un style clean et simple comme j'aime !!!!

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires ou tout simplement d'être passée par là !

A demain si vous voulez bien ?

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan !!!!!!!!!
B
superbes ces invitations! bises
I
je t'ai scraplifté..pour les futurs 8 ans de les petites filles !!!! sans nule doute cela leur plaira...
L
Superbe, comme d'habitude !
C
"L" en a de la chance et ses invitées aussi... Belle réa, Marie !
Publicité