Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
29 août 2012

Rencontre lignée du 30 juillet 2012 !

Le mois dernier, j'ai eu le plaisir d'assister à une rencontre avec notre lignée organisée par Vanou, ma grande marraine Stampin up.

Lors de cette rencontre nous avons chacune apporter notre swaps (c'est un échange de créations diverses entre scrapeuses).

Voici mon swaps réalisé avec le set de tampons "Une raison de sourire" que vous pouvez obtenir dès 75 € d'achat !

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 1

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 2

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 3

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 5

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 6

 

Quelques cupcakes pour les gourmandes

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 9

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 8

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 10

 

Et enfin voici les swaps que j'ai reçu lors de cette soirée !

RENCONTRE LIGNEE 07 2012 11

Si vous aussi, avez envie de devenir démonstratrice Stampin up, n'hésitez pas à me contacter ou vous inscrire ici

mariemeyer@free.fr ou par téléphone 06 60 90 18 59

Merci à vous pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir !!!!

A demain !

Publicité
Commentaires
V
super tu as été gâter très jolie swaps <br /> <br /> bise valie68
M
Très chouette ton swap ! Qu est ce que c est bien les rencontres !! Moi c était aujourd hui <br /> <br /> Gros bisous
P
houlala! que de jolies choses!A+
J
bravo c'est magnifique et raffiné tout cela, et les petits cupcakes c'est déjà un régal pour les yeux, alors je me dis qu'on a loupé quelque chose hihihi
C
Je ne dirai qu'une chose : wouahouh !!!!
Publicité