Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
27 août 2012

Quelques cadeaux

Merci pour vos précédents messages, ça me fait chaud au coeur !!!!!

Aujourd'hui, ce n'est pas mes créations qui sont à l'honneur, mais de vous, qui me lisez et qui m'envoyez de temps en temps des réalisations faites de vos mains.

Je commence par Babou qui m'a envoyé un superbe éventail, fait en pergamo (c'est bien ça ?). Quel boulot de fou !!!!! Superbe !!!

EVANTAIL 2

EVENTAIL 1

EVENTAIL 3

 

Et revoici ma bonne et grande Amie Karine toujours aussi talentueuse en photo qu'en scrap !!!!!

CARTE CHEVALET KARINE 1

CARTE CHEVALET KARINE 2

CARTE KARINE 3

CARTE KARINE 4

 

Mille mercis à vous !!!!!

A tout vite !!!!!

Publicité
Commentaires
I
c'est du pergamano<br /> <br /> bisous
P
que de jolies choses!A+
K
Ces cartes sont très jolies ! J'adore l'éventail !
C
Bravo à toutes ces dames super douées !<br /> <br /> Y a-t-il du tissus sur la carte de ton amie Karine ?
P
superbes réalisations ! bravo à toutes !!
Publicité